Publicité

19 janvier 2021 - 14:00

Le 27 janvier dès 19h

Rencontre virtuelle pour les parents d'élèves du Cégep de Valleyfield

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

L’équipe du Cégep de Valleyfield tiendra une séance d’information virtuelle, le 27 janvier prochain à 19h, via la plateforme Teams. Cette rencontre destinée aux parents d’élèves inscrits pour la session d’hiver 2021 permettra d’en savoir plus sur les mesures mises en place par l’établissement pour permettre la réussite des étudiants.

Plusieurs thèmes seront abordés durant cette séance d’information d’une soixantaine de minutes. Il sera question notamment du rôle et des responsabilités de l’étudiant, particulièrement lors de l’enseignement à distance, de la présence bénéfique des parents dans le parcours collégial de l’élève, des mesures d’aide à la réussite, des différents services offerts en soutien aux étudiants et plus encore.

Une période de questions entre les participants et les intervenants est également au programme de la rencontre.

Pour rejoindre la rencontre, cliquez ici.

Notez qu’il n’est pas nécessaire d’avoir accès à l’application TEAMS et qu’aucune inscription n’est requise. Pour toute question, communiquez avec l’équipe du Cégep de Valleyfield à l’adresse: [email protected]

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.