Publicité

24 août 2020 - 07:00

Journée régulière pour tous le 4 septembre

Journées d’accueil dès le 1er septembre pour les élèves de la Baie Saint-François

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les étudiants qui fréquenteront la polyvalente de la Baie Saint-François d’ici quelques semaines seront accueillis sur place dès le 1er septembre. L’établissement scolaire a donné plus de détails sur les journées d’accueil qui permettent aux élèves de se familiariser avec leur environnement scolaire avant le début des cours. 

Pour les élèves de secondaire 1, de GAPD 1-2-3 et de SA 1-2, il faut se présenter sur place le 1er septembre. Le lendemain, soit le 2 septembre, ce sera aux élèves de 2e et 3e secondaire et FMS de faire de même. Puis, le 3 septembre, les 4e et 5e secondaire, FTP 1-2-3 et les étudiants des groupes Transit et GADAF seront les derniers à faire leur entrée dans l’établissement. 

Le vendredi 4 septembre, l’horaire du jour 4 sera en vigueur pour tout le monde. Lors des jours d’accueil, il faut: 

  • Apporter tout son matériel;
  • Porter un masque (obligatoire);
  • Apporter un repas froid ou dans un contenant isolant (thermos) car les fours à micro-ondes ne seront pas mis à la disposition des élèves; 

Notons que la cafétéria sera ouverte et des repas seront disponibles au coût de 6,85$ ou de 31,75 $ pour cinq repas. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.