Publicité
12 mars 2020 - 20:16

PANDÉMIE- COVID-19

CSVT: congé pour tous les élèves demain

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands suspend ses activités demain, le vendredi 13 mars. C’est via les réseaux sociaux, que le directeur général Marc Girard a confirmé l’information.

«  La situation actuelle soulève de grandes préoccupations. À cet égard, afin de mettre en place les recommandations du ministère de l’éducation et réorganiser les services aux élèves et afin d’assurer un milieu propice à l’apprentissage, les établissements seront fermés demain le vendredi 13 mars.Les activités reprendront lundi matin le 16 mars », précise-t-il.

De plus amples informations seront communiquées par courriel ce vendredi aux parents. « Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour assurer un environnement sain à nos élèves et nos employés », conclut-il.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.