Publicité
17 février 2020 - 07:00

Ce mercredi à Valspec

Une conférence pour motiver et appuyer les élèves de la CSVT

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les élèves du Centre de formation professionnelle des Moissons-et-Pointe-du-Lac invitent la population intéressée à assister à une conférence intitulée « Le Moi Inc. ». Animée par Sylvain Boudreau, un motivateur captivant et dynamique, la conférence aura lieu le mercredi 19 février prochain dès 19h à la salle de spectacle Valspec

« Les profits amassés serviront au démarrage du projet: La récolte des tisserands, qui permettra à plusieurs écoles et centres d’amasser des fonds pour les activités étudiantes en mobilisant les élèves dans leur campagne de financement. Nous sommes persuadés que cette conférence aura des répercussions positives au sein de tous », souligne Marc Brichau, directeur du centre de formation professionnelle des Moissons-et-Pointe-du-Lac.

Notez qu'on peut tout de même soutenir, en tout temps, les élèves dans le cadre de ce projet en faisant un don directement à l'école impliquée. 

Qui est Sylvain Boudreau?

Depuis 1994, Sylvain Boudreau parcourt le pays en faisant ce qui le passionne : initier son public aux rouages de la performance. Son ardeur, son enthousiasme et son dynamisme font de chacune de ses prestations une invitation au dépassement et à l’épanouissement, aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Communicateur hors pair, il livre à un auditoire varié des messages percutants avec humour et fluidité. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.