Publicité

7 février 2020 - 06:40 | Mis à jour : 06:41

Plusieurs centimètres de neige attendus aujourd'hui

Tempête hivernale: le Collège de Valleyfield suspend ses cours pour la journée

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors que plusieurs centimètres de neige sont attendus aujourd’hui sur la région du Suroît, le Cégep de Valleyfield annonce la suspension des cours prévus à ses campus de Salaberry-de-Valleyfield, Saint-Constant et Vaudreuil-Dorion. 

Les stages et les activités étudiantes sont aussi touchés par cette décision. Par conséquent, les étudiants et membres du personnel ne sont pas tenus de se présenter sur place. Le Collège de Valleyfield demeure accessible, mais il est possible que certains accès ne soient pas déneigés ou déverrouillés. 

Du côté de la Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands, le calendrier scolaire primaire et secondaire indique une journée pédagogique. Rappelons que selon Environnement Canada, entre 25 et 35 cm devraient tomber au sol au cours des prochaines heures.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.