Publicité
3 février 2020 - 12:00

Via Facebook

La CSVT rend hommage à ses professeurs en cette Semaine des enseignants

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En cette Semaine des enseignant(e)s, la Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands a pris d’assaut ses réseaux sociaux pour rendre hommage aux membres de son corps professoral.

Le lundi 3 février en matinée, la CSVT a profité de cette occasion qui est d’actualité annuellement pour valoriser cette profession. « Nous désirons souligner votre apport exceptionnel auprès de nos élèves, jeunes et adultes », peut-on lire d’entrée de jeu dans la publication figurant sur la page Facebook de l’instance scolaire.

« Par votre implication, votre dévouement et votre engagement, vous contribuez à forger les adultes de demain. Vous leur enseignez à lire, écrire, compter, mais aussi à développer un esprit critique, à réfléchir sur des enjeux de société et les aider à atteindre leur autonomie. Chers enseignantes et enseignants, cette semaine est la vôtre! De toute la part de notre communauté scolaire, MERCI! », ajoute-t-on dans le message.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.