Publicité
28 janvier 2020 - 08:00

Saint-Étienne-de-Beauharnois

Soirée d’humour au profit de l’école primaire Saint-Étienne

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands (CSVT) et le conseil d’établissement de l’école primaire Saint-Étienne convient les intéressés à une soirée d’humour, le jeudi 6 février prochain dès 20h. L’activité bénéfice prendra place au centre communautaire situé au 430 rue de l’Église, à Saint-Étienne-de-Beauharnois.

L’objectif de la soirée? Faire rire les spectateurs, tout en amassant des fonds au profit de l’institution scolaire. Au total, quatre têtes d’affiches monteront sur scène pour séduire petits et grands venus les écouter, soit: Étienne Dano, Stéphane Poirier, Daniel Grenier et Marc-Antoine Montpetit.

L’ouverture des portes est prévue pour 19h30 et les billets sont en vente au coût de 20 $ chacun. Un service de bar sera aménagé sur place.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.