Publicité
19 novembre 2019 - 10:00

Elle souligne l'apport exceptionnelle de son personnel sur les réseaux sociaux

La CSVT souligne la Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En cette Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation, la Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands saisit la balle au bond sur les réseaux sociaux en rendant hommage à son personnel. Sur sa page Facebook, l’instance régionale a tenu à souligner l’apport exceptionnel de ses professionnels de l’éducation dans la réussite des jeunes fréquentant ses établissements.

«  Votre implication, votre dévouement et votre engagement envers les élèves est indéniable. Que vous soyez orthopédagogue, psychoéducateur, psychologue, orthophoniste et plus encore, vous faites un travail admirable et vous apportez une réelle différence dans leur cheminement. Au nom de tous les acteurs de notre communauté scolaire, MERCI! », peut-on lire dans une publication récente.

Au quotidien, la CSVT compte 27 écoles primaires, 1 école primaire et secondaire, 4 écoles secondaires, 1 centre d’éducation aux adultes, 2 centres de formation professionnelles, 1 centre administratif et 1 centre éducatif. Au total, on retrouve 5 306 élèves au préscolaire et primaire et 2 862 au secondaire. À cette clientèle,     environ 1 151 élèves inscrits à la formation générale des adultes et près de 740 élèves inscrits à la formation professionnelle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.