Publicité
21 octobre 2019 - 13:00

Portes ouvertes sur place demain soir

Découvrez le programme parfait pour vous du Centre de formation professionnelle de la Pointe-du-Lac

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La coiffure, la comptabilité, la boucherie de détail, la mécanique industrielle, le secrétariat, le secrétariat juridique ou le soudage-montage sont des domaines d’études qui vous intéressent? Si c’est le cas, vous pourriez en apprendre plus sur ceux-ci, ce mardi 22 octobre au Centre de formation professionnelle de la Pointe-du-Lac.

L’établissement de formation professionnelle est situé au 445 rue Jacques-Cartier, à Salaberry-de-Valleyfield et il ouvrira ses portes dès 18h pour les intéressés.  Sur place, trois conseillers en orientation répondront aux questions et échangeront avec les personnes intéressées par une nouvelle carrière.

Pour en apprendre plus sur le Centre et ses programmes d’études, on peut cliquer ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.