Publicité
18 octobre 2019 - 11:00

Collège de Valleyfield

Agent en support la gestion des ressources humaines : une première cohorte est diplômée

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le 3 octobre dernier, le Service de la formation continue du Cégep de Valleyfield soulignait la réussite académique d’une première cohorte visant l’acquisition d’une attestation d’études collégiales (AEC) en Agent en support à la gestion des ressources humaines.

Pour l'occasion, finissants, superviseure de stage et responsable du cheminement académique se sont réunis pour célébrer ce succès après huit mois de travail acharné et d’efforts soutenus. Grâce à la collaboration d’Emploi-Québec, partenaire du Service de la formation continue du Cégep, plusieurs de ces étudiants ont pu obtenir du soutien financier et s’investir dans une formation spécialisée permettant d’obtenir un emploi valorisant, bien rémunéré et au service du développement régional. 

Cette formation, d’une durée de 810 heures, est offerte à temps complet de jour, pendant huit mois. Elle permet aux diplômés d’œuvrer dans différents champs d’action comme l’administration, le recrutement, la formation, la rémunération, les avantages sociaux, la santé et la sécurité, etc., et dans différents types d’entreprises, notamment les centres hospitaliers, les établissements d’enseignement, les industries manufacturières et les services-conseils en gestion des ressources humaines.

Inscription hiver 2020

Toute personne intéressée à poursuivre des études à temps complet dans ce domaine peut dès maintenant communiquer avec le Service de la formation continue du Cégep de Valleyfield au 450 373-9441, poste 436.

Une rencontre d’information aura lieu le 3 décembre, à 13 h 30, au Centre d’études de Saint-Constant, en vue de la prochaine cohorte prévue pour février 2020, au même endroit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.