Publicité
17 octobre 2019 - 07:00

Dons à la jeunesse

La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield supporte financièrement la relève de demain

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des derniers jours, la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield a été au coeur de deux actions pour supporter la jeunesse de son territoire. Dans un premier temps, l’institution financière a remis un don de 7 500$ à la Fondation de l’École Baie St-François, et par la suite, elle a octroyé 30 000$ en bourses d’études à des membres étudiants.

Le premier don servira à mettre sur pied des projets destinés à des jeunes de l’école secondaire.

Le second montant, soit 30 000$ a été réparti parmi des membres étudiants qui évoluent au secondaire, au collégial ou au niveau universitaire. «  Notre Caisse est heureuse de contribuer au succès académique des jeunes de notre communauté, de les accompagner dans leur parcours scolaire et d'être présente pour tous leurs projets actuels et futurs », précise-t-on sur la page Facebook officielle de l’entreprise.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.