Publicité
11 octobre 2019 - 10:00

Plusieurs postes à pourvoir en ses rangs

La CSVT est en mode recrutement

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le monde scolaire vous interpelle et vous aimeriez y tenter votre chance sur le plan professionnel? C’est possible, car la Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands est actuellement en mode recrutement. Quatre postes sont à pourvoir au sein de l’instance régionale qui dessert le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

C’est via sa page Facebook officielle que la CSVT a mis en lumière les quatre postes à combler pour les intéressés: technicien(ne) en bâtiment, tuyauter (euse), Agent(e) de correction de langage et Psychologues au primaire et au secondaire.

Si vous avez les compétences pour occuper l’un ou l’autre de ces postes, vous pouvez acheminer vitre curriculum vitae à l’adresse suivante: [email protected]. On peut aussi consulter toutes les offres d’emplois en cliquant ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.