Publicité
24 septembre 2019 - 12:00

La date limite pour soumettre sa candidature est le 15 novembre

6 000$ offerts en bourses aux étudiants du Collège de Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous étudiez au Collège de Valleyfield depuis quelques semaines, vous avez terminé le secondaire en juin dernier ou vous avez repris vos études à temps plein après un an d’arrêt? Si la réponse à l’une des questions précédentes est affirmative, vous pourriez être admissible à l’une des bourses d’études Martial Malo, de 2 000$.

Au total, trois bourses seront offertes cette session à des étudiants qui correspondent à ces critères.

Voici une courte description des candidats recherchés pour ces bourses:

La Bourse de persévérance scolaire Martial Malo a pour but d’encourager les finissants du secondaire du territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

La Bourse de réussite scolaire au secondaire Martial Malo a pour but d’encourager les finissants de secondaire V du territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent à persévérer et à exceller dans leurs études supérieures, et ce, dans leur région.

La bourse de retour aux études Martial Malo a pour but de soutenir un étudiant adulte ayant interrompu ses études au moins un an et qui s’est inscrit dans un programme d’études de l’enseignement régulier ou à la formation continue au Collège de Valleyfield.

La date limite pour le dépôt de candidatures est fixée au vendredi 15 novembre prochain. Pour infos, on peut cliquez ici

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.