Publicité
13 septembre 2019 - 13:00

Conçue et installée par des parents bénévoles

L'École Saint-Paul de Beauharnois a une classe...extérieure

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une classe pas comme les autres a fait son apparition récemment à l'École Saint-Paul de Beauharnois. Réalisée et installée par deux parents bénévoles, dans le cadre du réaménagement de la cour d'école, celle-ci est située..à l'extérieur. 

C'est Marc Lupien, membre du conseil d'établissement de l'école, qui a procédé lui-même à l'achat des matériaux, à la conception de la classe, à la création du design et à l'assemblage des pièces. M. François Audy a aussi donné un généreux coup de pouce au créateur pour l'installation finale.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.