Publicité
20 août 2019 - 14:00

Recrutement en cours pour une cohorte automnale

Une carrière de préposé aux bénéficiaires, ça vous dit?

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous aimez aider les autres et prendre soin d’eux? Si c’est le cas et que vous cherchez le métier parfait pour vous ou pour vous réorienter, la profession de préposé aux bénéficiaires pourrait vous convenir. Comme le hasard fait bien les choses, une nouvelle cohorte démarrera dans quelques semaines au Centre de formation professionnelle de la Pointe-du-Lac de Salaberry-de-Valleyfield.

Si cette formation vous attire, sachez qu’elle s’échelonne sur 975 heures, réparties du lundi au vendredi de 8h à 15h30. Pour s’y inscrire, il faut être détenteur d’un diplôme d’études secondaires ou de son équivalent, ou d’un diplôme d’études supérieures (DEC ou BAC). Les personnes âgées d’au moins 16 ans au 30 septembre et ayant obtenu les crédits de 3e secondaire en langue d’enseignement, en langue seconde et en maths peuvent aussi soumettre leur dossier pour ce programme d’études.

Faites vite car la date limite pour les inscriptions est le 13 septembre prochain. Pour infos: 450 371-2009.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.