Publicité
2 juillet 2019 - 11:00

Plusieurs postes à pourvoir

Soirée d'embauche pour la CSVT le 3 juillet

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une carrière dans le milieu de l'éducation vous attire? Vous avez toujours rêvé d'intégrer les rangs de la Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands? Ce sera l'occasion parfaite le mercredi 3 juillet de 16h à 18h alors qu'une soirée d'embauche se tiendra à son centre administratif, situé au 630 rue Ellice, à Beauharnois.

Des emplois spécialisés tels que des postes de psychologue, d’orthophoniste et de techniciennes ou techniciens en éducation spécialisée sont présentement disponibles. La CSVT cherche aussi à pourvoir d’autres postes :

  • Suppléant(e)s;

  • Secrétaire;

  • Agent(e) de bureau;

  • Concierge;

  • Préposé(es) aux élèves handicapés;

  • Éducateur, éducatrice en service de garde;

  • Surveillant(e)s d’élèves;

Cette soirée se veut une occasion idéale pour de futurs candidates et candidats d’en apprendre plus sur les différentes opportunités d’emploi et les avantages concurrentiels, de visiter le centre administratif et mieux connaître l’organisation. L’équipe des ressources humaines sera présente tout au long de la soirée pour recueillir les candidatures et vous aiguiller sur les différentes opportunités d’emploi.

Pour infos: 450 225-2788, poste 6337.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.