Publicité
5 juin 2019 - 07:00

En mode recrutement de candidatures

Joignez les rangs de la Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Desservant une population de 88 500 personnes demeurant dans la MRC de Beauharnois-Salaberry, la Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands est en mode recrutement. Alors que l’année scolaire 2018-2019 tire à sa fin, la CSVT cherche à renflouer sa banque de candidatures pour pourvoir plusieurs postes.

Si une carrière dans le monde de l’éducation vous intéresse, voici les postes pour lesquels la CSVT recueille les profils de candidats:

  • Enseignante ou enseignant en formation professionnelle - secteur Santé;
  • Enseignante ou enseignant - Liste de suppléance;
  • Éducatrice ou éducateur en service de garde;
  • Préposée ou préposé aux élèves handicapés;
  • Secrétaire d'école ou de centre;
  • Surveillante ou surveillant d'élèves (Heure du dîner: 1 h 20 par jour du lundi au vendredi);
  • Technicienne ou technicien en éducation spécialisée.

Envie de relever de nouveaux défis? On peut consulter les offres d’emploi disponible au sein de la CSVT via ce lien

Les candidats intéressés peuvent acheminer leurs CV et autres documents pertinents à l’adresse suivante: [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.