Publicité
15 avril 2019 - 07:00

Offertes par Desjardins

Deux bourses d’études de 1 000$ à remporter ce soir

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Caisse Desjardins de Beauharnois a une invitation payante à adresser aux jeunes étudiants de son territoire. Ce soir, à l’occasion de son assemblée générale annuelle, l’institution financière fera tirer deux bourses d’études de 1 000$ parmi les étudiants présents dans la salle. 

Qui peut participer? Les membres de la Caisse Desjardins de Beauharnois qui étudient à temps plein au niveau postsecondaire.  Comment participer? Tout simplement en se présentant à l’AGA et en remplissant le coupon de participation à l’accueil lors de l’assemblée. 

Au cours de cette soirée, deux points seront discutés: élection des membres du conseil d’administration et présentation des états financiers. La rencontre se tiendra à 19h au 250 rue Gagnon à Beauharnois (École secondaire des Patriotes). 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.