Publicité
12 mars 2019 - 07:00 | Mis à jour : 08:08

41ème édition de la Super Expo-sciences Hydro-Québec

Devenez partenaire de la finale québécoise de l'Expo-sciences

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

 Pour la première fois en près de 40 ans, une institution privée aura l’honneur d’organiser la finale québécoise de la Super Expo-sciences Hydro-Québec. En effet, le Collège Charles-Lemoyne aura le plaisir d’accueillir les 127 meilleurs projets scientifiques du réseau scolaire provincial du 11 au 14 avril 2019.

Pour cette occasion, le Collège est actuellement à la recherche d’entreprises partenaires et de juges pour cette exposition destinée à un large public en Montérégie.

Afin de contribuer à l’avancement de la science en encourageant l’audace et l’innovation de ces jeunes participants, l'organisation propose un plan de visibilité qui assurera la diffusion des entreprises dans toutes les écoles du Québec et tout au long de l’évènement.

En effet, plusieurs avantages exclusifs sont réservés aux partenaires régionaux. Pour devenir partenaire, visitez : https://jedonneenligne.org/fondsccl/expo/

L'Expo-Sciences 2019 permettra également au Collège Charles-Lemoyne de lancer sa campagne «#DEMAIN CCL» ayant pour objectif de proposer des solutions innovantes contribuant au développement durable en contexte scolaire. Il vous est donc possible de devenir Grand Mécène Demain CCL et d'obtenir du même coup une visibilité élargie lors de cette importante campagne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.