Publicité

14 février 2019 - 13:00

Fondation du Collège de Valleyfield

La Fondation du Collège de Valleyfield présente les nouveaux membres de son C.A.

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le conseil d’administration de la Fondation du Collège de Valleyfield est heureux d’annoncer la nomination de Mme Odette Perron à titre de Présidente du conseil d’administration ainsi que de M. Stéphane Billette (ancien député de Huntingdon à l’Assemblée nationale), Mme Céline Chartier (conseillère municipale à Vaudreuil-Dorion) et M. David Ouellet (enseignant à l’école secondaire du Chêne-Bleu) à titre d’administrateurs.

Juge à la retraite, Mme Perron est impliquée depuis 2016 à la Fondation du Collège de Valleyfield. Mme Perron est une diplômée du Collège de Valleyfield et elle offre une bourse annuelle de 1000 $ en Techniques juridiques au cégep.

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du Collège de Valleyfield félicitent Mme Perron pour sa nomination à titre de Présidente et lui souhaitent beaucoup de succès dans son nouveau mandat.

Départ de Marc Faubert

Mme Perron succède à M. Marc Faubert, qui présidait le conseil d’administration de la Fondation depuis 2017. Les membres du conseil profitent d’ailleurs de l’occasion pour témoigner leur reconnaissance à M. Faubert pour son engagement et sa participation active dans la réalisation des mandats de la Fondation. Il a été, entre autres, un grand collaborateur pour la réalisation de la résidence étudiante inaugurée en août dernier.

Sur la photo : (2e rangée à partir de la gauche) M. Éric Besner, président du conseil d’administration du Collège de Valleyfield, M. David Ouellet, enseignant à l’école secondaire du Chêne-Bleu, Mme Mylène Julien, technicienne en audiovisuel au Collège de Valleyfield, M. Mathieu DeRepentigny, enseignant en Techniques administratives au Collège de Valleyfield, Me Pierre Luc Joncas, vice-président de la Fondation du Collège de Valleyfield, Mme Véronik Legault, étudiante au Collège de Valleyfield, M. Stéphane Billette, ancien député de Huntingdon à l’Assemblée nationale, Mme Josée Lafrenière, conseillère en communication au Collège de Valleyfield, M. Jean-Pierre Courchesne, retraité du Collège de Valleyfield.

​(1re rangée) Mme Suzie Grondin, directrice générale du Collège de Valleyfield, Mme Anne-Marie Lefebvre, directrice des affaires corporatives, du développement institutionnel et des communications au Collège de Valleyfield, Mme Odette Perron, présidente de la Fondation du Collège de Valleyfield, Mme Céline Chartier, conseillère municipale à la ville de Vaudreuil-Dorion et Mme Mireille Théorêt, directrice de la Fondation du Collège de Valleyfield.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.