Publicité
12 février 2019 - 19:56 | Mis à jour : 20:09

Tempête

Congé forcé pour les étudiants de la Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands demain

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands a annoncé, en ce mardi 12 février, la fermeture de tous ses établissements demain, le 13 février. 

Rappelons que d'Ici à demain matin 6h, une trentaine de centimètres de neige sont attendus sur la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. L'instance scolaire précise également que tous les services seront aussi fermés pour la journée. 

Au moment d'écrire ces lignes, seul le Collège de Valleyfield demeure ouvert pour le moment. L'établissement collégial indique sur sa page Facebook qu'on peut suivre l'état de la situation via la section « Actualités et messages » de votre portail Omnivox (https://colval.omnivox.ca/), les publications sur la page Facebook du COLLÈGE DE VALLEYFIELD ou l'une des stations de radios ou les postes télévisés suivants dès demain matin:

Max 103 FM 103,1 
FM 95,1 
Radio Circulation 730 AM 
Rythme FM 105,7 
CKOI FM 96,9 
FM 98,5 
FM 92,5 The beat

CJVD-FM 100,1 
TVA/LCN 
Radio-Canada

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.