Publicité
18 février 2019 - 10:00

Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands

La séance d'information à l'école alternative de la Traversée se tiendra le 19 février prochain

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La période d'inscription approche à grands pas dans les écoles de la Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands. Afin de guider les parents dans leur choix, l'école alternative de la Traversée tiendra une  soirée d’information le 19 février à 18 h 30 au 92, rue des Syndics à Salaberry-de-Valleyfield pour les parents intéressé.

Quelques places sont disponibles au niveau préscolaire pour les enfants de 5 ans. « Les parents qui n’ont pu assister à la première soirée d’information et qui songent inscrire leur enfant à l’école de la Traversée doivent participer à cette soirée d’information. En effet, il s’agit de la première étape du processus d’inscription pour l’année scolaire 2019-2020. Elle permet aux parents de visiter l’établissement et d’obtenir les réponses à leurs questions », explique Mme Caroline Perreault, directrice par intérim de l’école de la Traversée.

Pour toute information supplémentaire, les parents peuvent communiquer directement avec l’école au 450 373-2450. L’école de la Traversée propose une pédagogie centrée sur une démarche d’apprentissage personnelle de l’élève et un milieu éducatif dynamique et communautaire tout en respectant les objectifs du programme de formation de l’école québécoise. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.