Publicité
21 décembre 2018 - 07:00 | Mis à jour : 15 janvier 2019 - 12:18

Révision des bassins des écoles primaires à Salaberry-de-Valleyfield

Les avis des conseils d’établissement de la CSVT ont été reçus

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les conseils d’établissement des écoles primaires de Salaberry-de-Valleyfield ont produit leurs avis dans le cadre de la consultation relative à la révision de leur bassin de desserte.

Rappelons que chaque conseil d’établissement a conduit une consultation auprès de la communauté de son école en vue d’y recueillir des commentaires qui enrichiront maintenant le processus décisionnel.

« L’ensemble des documents a été reçu avant l’échéance du 14 décembre 2018. Les conseils d’établissement ont très bien travaillé et nous remercions la communauté scolaire de sa grande participation. Nous ferons maintenant l’analyse des propositions et suggestions reçues » explique Marc Girard, directeur général de la commission scolaire.

Tous les rapports de consultation reçus sont disponibles sur le site Internet de la commission scolaire au www.csvt.qc.ca. Le conseil des commissaires doit prendre ses orientations en lien avec la révision des bassins, à l’occasion de sa séance publique du 28 janvier 2019. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.