Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans le cadre du Yéti-Fest

Retour de la balade nocturne Couleurs et douceurs à Salaberry-de-Valleyfield

durée 06h00
7 février 2018
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Musée de société des Deux-Rives (MUSO) célébrera l’hiver de manière bien originale. Le samedi 10 février prochain, dans le cadre du Yéti-Fest, se tiendra une balade nocturne intitulée « Couleurs et douceurs ».

« Habillez-vous chaudement, soyez bien chaussés et venez découvrir avec nous le centre-ville et ses nombreux sites illuminés en y participant dès 19h. Cette activité est pour toutes les personnes qui aiment les jeux de lumières, les couleurs, les histoires et les petites douceurs », précise le l’institution muséale par voie de communiqué.

Après une journée remplie de sports d’hiver au Yéti-Fest, vous pourrez partir à l’aventure. Votre objectif? Découvrir les riches histoires de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, racontées par un guide passionné.

Trajet de 3,5 km

Au total, le circuit parcouru par les participants sera de 3,5 km. Sites illuminés, conte, spectacles de lumières, pauses où petites bouchées et breuvages réconfortants seront servis, le tout dans une ambiance festive, voilà ce qui attend les marcheurs.

Le coût de l’activité est de 20 $ par personne, incluant l’animation, les bouchées et les breuvages. Le départ est prévu à 19h, directement au MUSO, à deux pas du site du Yéti-Fest. La fin de la randonnée est prévue pour 21h.

Pour réserver sa place, on peut composer le (450) 370-4855 poste 228. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 août 2022

Un séjour exploratoire pour découvrir la production horticole

À la suite du succès du premier séjour exploratoire en agriculture qui a eu lieu les 17 et 18 juin derniers, le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands et son Centre de formation professionnelle des Moissons-et-Pointe-du-Lac, en collaboration avec la Fédération de l'UPA de la Montérégie, annoncent la tenue d’un nouveau séjour ...

19 juillet 2022

Mention d'honneur pour une enseignante du Cégep de Valleyfield

L’enseignante en mathématiques du Cégep de Valleyfield, Marie-Ève Provost-Larose a été récompensée par l’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC), lors du 41e colloque annuel qui s’est tenu les 8, 9 et 10 juin dernier. L’enseignante reconnue pour son dynamisme et appréciée par ses étudiants a été honorée pour ses accomplissements. ...

18 juillet 2022

Deux étudiantes d'ici voient leurs efforts scolaires récompensés

La Fondation du Cégep de Valleyfield et la Ville de Saint-Constant ont procédé, le 6 juin dernier, à la troisième remise de bourses du Centre d’études collégiales de Saint-Constant (CEC) du Cégep de Valleyfield tenue au Centre Municipal de la Ville de Saint-Constant. Parmi les 18 nouveaux boursiers, deux proviennent de la région. En effet, ...