Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 6 août au parc-école Omer-Séguin

Saint-Louis-de-Gonzague célèbre avec Les Respectables

durée 12h00
28 juillet 2022
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le samedi 6 août, la population est invitée à se joindre à la Fête familiale qui aura lieu, dès midi, au parc-école Omer-Séguin à Saint-Louis-de-Gonzague : une journée de célébrations qui se conclura par un spectacle mettant en vedette Les Respectables.

Pour les automobilistes, Saint-Louis-de-Gonzague représente un arrêt sur la 236 ou bien un nom associé à la sortie 9 sur l’autoroute 530. Les cyclistes connaissent la municipalité comme étant le lieu de la Halte des Villages, près du pont-levis.

Il s’agit aussi d’une communauté fière de ses paysages agricoles, ses rives sur le canal de Beauharnois ainsi que de son riche patrimoine architectural. Elle incarne également son sens de la collectivité à travers des événements festifs rassembleurs. C’est dans cet esprit que la Fête familiale est devenue, depuis ses débuts en 2009, un événement incontournable dans la région.

Cette année ne fera pas exception avec des jeux pour les enfants, des activités, et défis sportifs pour le reste de la famille, des exposants ainsi qu’une promenade en calèche avec animation historique. Les visiteurs sont invités à amener leur pique-nique, mais pourront profiter de food trucks sur place. Un service de bar est également prévu pour les boissons alcoolisées.

En soirée, un spectacle musical mettra en vedette le duo Big Brothers ainsi que Les Respectables. Ces derniers souligneront leurs 30 ans de carrière en revisitant leurs plus grands succès.

Consultez la page Facebook de l’événement pour la programmation complète.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

Les amateurs de rock attendus ce mardi à Salaberry-de-Valleyfield

Les amateurs de musique et de concerts extérieurs ont rendez-vous, ce mardi le 9 août, avec le groupe Rockology dans le cadre des Mardis en musique qui prennent place au parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield.  Dans sa biographie, la formation se décrit comme un groupe enjoué, dynamique, qui réexplore les succès du Classic Rock des 70’s en ...

6 août 2022

Le Choeur des Gondaliers est en mode recrutement à l'aube de sa nouvelle saison

Le Chœur des Gondoliers, un ensemble vocal bien établi dans la région de Salaberry-de-Valleyfield est en mode recrutement en marge de sa nouvelle saison qui démarre le 30 août prochain.  Vous avez envie de partager un loisir avec un groupe dynamique, de tous âges, qui partage la même passion que vous? Vous aimeriez faire rayonner le talent ...

3 août 2022

Le DJ Alain Vinet animera la Plage Intemporelle au Village des Écluses

Dès ce dimanche, sous l'impulsion du DJ Alain Vinet, le Village des Écluses propose animation estivale : la Plage Intemporelle.  Alain Vinet, natif de Beauharnois, effectue un retour dans la région après plusieurs années à travailler dans les plus grands clubs et galas de Montréal, ainsi qu’au Cirque du Soleil, à titre de Directeur musical de ...