Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dès le 21 juin

Les mardis en musique seront de retour pour une 24e édition

durée 13h00
31 mai 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après deux années d'absence en raison de la pandémie, les mardis en musique feront leur grand retour cet été au parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield.

C'est lors d'une conférence de presse tenue au McBroue que La Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois Valleyfield Haut-Saint-Laurent, en partenariat avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, ainsi que le comité organisateur de cet événement musical apprécié ont levé le voile sur la programmation 2022. 

Le premier concert en plein air aura lieu le mardi 21 juin alors que la saison se clôturera avec le 23 août prochain en présence d'un talent bien connu des citoyens de Salaberry-de-Valleyfield. 

Sans plus attendre, voici la programmation: 

21 juin: Véronique Gravel; 

28 juin: David Thibault;

5 juillet : William Deslauriers;


19 juillet: Étienne Drapeau;


26 juillet: Jérôme Charlebois

2 août: Kim Richardson

9 août: Rockology

16 août: Mich and the blues bastards

23 août Marie-Pierre Leduc
 

Absente à la conférence de presse, Néomédia a pu s’entretenir avec celle qui mettra un terme à l’édition 2022 des mardis en musique, la Campivallensienne Marie-Pierre Leduc. « C’est l’un de mes événements préférés dans la région. On commence sous le soleil. Sur scène, on sent que les gens sont contents d’être là. Il y a des gens de tous âges. Ils chantent, ils dansent. Je suis vraiment contente de faire partie de la programmation », indique celle qui a aussi pris part à La Voix et qui roule sa bosse depuis plusieurs années dans le domaine musical. 

Des nouveautés à ne pas manquer!

L’offre alimentaire sera renouvelée pour l’édition 2022. Dès 17h, les spectateurs présents sur place y retrouveront les kiosque de Sombrero Pizza ainsi que le Palais du mini-beigne afin de satisfaire leurs papilles gustatives. 

Cette année, autre nouveauté, c’est Roxanne Guérin qui prendra place derrière le micro pour animer les soirées des mardis en musique. C’est avec une expérience hors-du-commun qu’elle saura rendre accessible au grand public les artistes qui performeront.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

Une ancienne présidente d'honneur du Festival des Arts s'implique à Culture Montérégie

Celle qui a été la présidente d'honneur d'une des récentes éditions du Festival des Arts de Salaberry-de-Valleyfield, Tina Struthers poursuit son engagement auprès de Culture Montérégie à titre de représentante disciplinaire Métiers d’art. Le 6 juin, l’organisme culturel régional tenait sa 45e assemblée générale annuelle des membres. L'occasion ...

25 juin 2022

Moisson Sud-Ouest souligne les 15 ans d'implication de son vice-président

Les administrateurs de la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest (MSO) ont profité de l’assemblée générale annuelle, qui s’est tenue ce mercredi 22 juin en mode virtuel pour souligner l’implication de l’un des leurs. Le vice-président du conseil d’administration, Me Pierre-Luc Joncas cumule plus d’une décennie d’implication auprès de l’organisme. ...

24 juin 2022

Un nouvel extrait et des spectacles dans la région pour Meghan Oak

Si pour plusieurs l’été est synonyme de repos, ce n’est pas le cas pour l’autrice-compositrice et interprète native de Coteau-du-Lac, Meghan Oak. En plus de lancer un premier extrait depuis octobre 2020, l’ex-candidate de Star Académie a un agenda assez rempli pour les prochaines semaines. « Je suis très contente parce que le dernier extrait que ...