Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Inspirée de son histoire

Meghan Oak sort un extrait de sa nouvelle chanson Péché Mortel

durée 10h00
31 mai 2022
Charlotte Lemieux
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Charlotte Lemieux, Journaliste

Après la sortie d’Étrangère, en 2020 comportant le succès Au revoir et sa participation à Star Académie 2021, Meghan Oak nous revient avec son nouvel extrait Péché Mortel.

Né d’un échange avec une abonnée sur Instagram, Péché Mortel, est inspiré de son histoire. Toujours près de son public, Meghan s’est rapidement tournée vers TikTok pour partager le message en question, donnant du même coup un avant-goût de sa nouvelle chanson sur des vidéos récoltant plus de 80 000 vues.

Elle est maintenant de retour sur la plateforme pour partager la grande sortie. Péché Mortel, c’est de la pop contemporaine qui nous rappelle de se choisir, surtout dans un moment où la personne qui est l’objet de notre désir regarde quelqu’un d’autre.

« Clairement, à 24 ans, je n’ai pas encore trouvé la définition de l’amour, tout comme mon abonnée, mais j’apprends à le découvrir avec le temps, avec des expériences qu’on peut vivre quand on est une jeune adulte », partage la chanteuse et compositrice Meghan Oak.

Meghan Oak originaire de Coteau-du-Lac sera en concert au Festival de la grillade de Saint-Zotique le 20 aout prochain, et ce, dès 19h. Elle partagera la scène avec l'auteur-compositeur-interprète Émile Bilodeau, qui jouera en tête d'affiche.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Un premier spectacle d'humour présenté à Valspec pour Marc Messier

Membre de la colonie artistique du Québec depuis près de cinq décennies, le comédien Marc Messier ajoute une corde de plus à son arc déjà bien rempli. Le vendredi 30 septembre, il sera de passage à Salaberry-de-Valleyfield pour y présenter son tout premier one man show intitulé Seul….en scène. Entrevue avec ce comédien apprécié. « Ça fait ...

22 septembre 2022

Plusieurs activités à venir cet automne au Manoir Ellice

En juillet dernier, la Maison des enfants Marie-Rose dévoilait la toute première programmation culturelle du Manoir de Beauharnois. Cette programmation a été en partie possible grâce au soutien financier de la Ville de Beauharnois qui a octroyé une subvention de 15 000 $ à l’organisme pour développer des spectacles, des conférences et des ateliers ...

22 septembre 2022

L’école de Réjean Laniel en vedette à la Galerie Marie et Pierre Dionne

Artiste reconnu dans la région, Réjean Laniel a fondé l’atelier RêvArts où il enseigne la sculpture aux jeunes comme aux grands, aux néophytes comme aux connaisseurs. Les œuvres de ses étudiants sont en exposition à la Galerie Marie et Pierre Dionne, aux bureaux de la MRC de Beauharnois-Salaberry, jusqu’au 6 octobre. La sculpture et le travail du ...