Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Inspirée de son histoire

Meghan Oak sort un extrait de sa nouvelle chanson Péché Mortel

durée 10h00
31 mai 2022
Charlotte Lemieux
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Charlotte Lemieux, Journaliste

Après la sortie d’Étrangère, en 2020 comportant le succès Au revoir et sa participation à Star Académie 2021, Meghan Oak nous revient avec son nouvel extrait Péché Mortel.

Né d’un échange avec une abonnée sur Instagram, Péché Mortel, est inspiré de son histoire. Toujours près de son public, Meghan s’est rapidement tournée vers TikTok pour partager le message en question, donnant du même coup un avant-goût de sa nouvelle chanson sur des vidéos récoltant plus de 80 000 vues.

Elle est maintenant de retour sur la plateforme pour partager la grande sortie. Péché Mortel, c’est de la pop contemporaine qui nous rappelle de se choisir, surtout dans un moment où la personne qui est l’objet de notre désir regarde quelqu’un d’autre.

« Clairement, à 24 ans, je n’ai pas encore trouvé la définition de l’amour, tout comme mon abonnée, mais j’apprends à le découvrir avec le temps, avec des expériences qu’on peut vivre quand on est une jeune adulte », partage la chanteuse et compositrice Meghan Oak.

Meghan Oak originaire de Coteau-du-Lac sera en concert au Festival de la grillade de Saint-Zotique le 20 aout prochain, et ce, dès 19h. Elle partagera la scène avec l'auteur-compositeur-interprète Émile Bilodeau, qui jouera en tête d'affiche.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

Une ancienne présidente d'honneur du Festival des Arts s'implique à Culture Montérégie

Celle qui a été la présidente d'honneur d'une des récentes éditions du Festival des Arts de Salaberry-de-Valleyfield, Tina Struthers poursuit son engagement auprès de Culture Montérégie à titre de représentante disciplinaire Métiers d’art. Le 6 juin, l’organisme culturel régional tenait sa 45e assemblée générale annuelle des membres. L'occasion ...

25 juin 2022

Moisson Sud-Ouest souligne les 15 ans d'implication de son vice-président

Les administrateurs de la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest (MSO) ont profité de l’assemblée générale annuelle, qui s’est tenue ce mercredi 22 juin en mode virtuel pour souligner l’implication de l’un des leurs. Le vice-président du conseil d’administration, Me Pierre-Luc Joncas cumule plus d’une décennie d’implication auprès de l’organisme. ...

24 juin 2022

Un nouvel extrait et des spectacles dans la région pour Meghan Oak

Si pour plusieurs l’été est synonyme de repos, ce n’est pas le cas pour l’autrice-compositrice et interprète native de Coteau-du-Lac, Meghan Oak. En plus de lancer un premier extrait depuis octobre 2020, l’ex-candidate de Star Académie a un agenda assez rempli pour les prochaines semaines. « Je suis très contente parce que le dernier extrait que ...