Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plusieurs nouveautés seront mises en place dans le cadre de la relance du site

Une pièce produite par le Théâtre du Crapaud Cornu à Pointe-des-Cascades cet été

durée 10h00
19 mai 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le bucolique site qui accueillait jadis le Théâtre des Cascades rouvrira ses portes cet été. Plusieurs nouveautés seront mises en place au cours de la saison estivale dans le cadre de la relance de ce lieu culturel apprécié des citoyens du Suroît. 

Parmi ces nouveautés, on peut nommer la mise en place d'une nouvelle terrasse bar/restaurant au bord de l'eau, en collaboration avec la Microbrasserie Le Castor et le D-Burger Mobile, la relance du centre nautique avec l'Académie des jeunes sportifs et Ecosurf Canada, des nouveaux espaces festifs pour accueillir une programmation tout l'été et une avant première de la nouvelle pièce de théâtre, produite par la troupe de Théâtre du Crapaud Cornu. 

Un événement de dévoilement ouvert au grand public est prévu ce samedi, le 28 mai dès 17h30. Voici l'horaire de l'événement: 

Au programme : 
• 17h30 à 19h30 : concert du trio world jazz De La Ron
• 20h (15 minutes) : extrait en avant première de la nouvelle pièce du Théâtre des Cascades [entrée libre]
• 20h30 à la fermeture : ambiance musicale festive sur la terrasse
• Bar et restaurant ouverts de 16h à 22h. 

Le stationnement est gratuit sur place, les paiements par cartes sont acceptés et les chiens en laisse sont les bienvenus. 

Ce projet de relance est porté par l'OBNL Rendez-Vous et est rendu possible grâce au soutien et à la collaboration entre la Municipalité de Pointe-des-Cascades, DEV Vaudreuil-Soulanges et le Parc Régional du Canal de Soulanges.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

Retour musical au coeur des décennies 50 et 60 demain soir à Salaberry-de-Valleyfield

Ce mardi, les citoyens de Salaberry-de-Valleyfield et des environs qui assisteront aux Mardis en musique vont, sans contredit, replonger au cœur des années 50 et 60. C’est le jeune interprète David Thibault, renommé pour ses reprises des succès d’Elvis, qui sera en vedette pour ce spectacle en plein air prévu sous la rotonde du parc Delpha-Sauvé. ...

26 juin 2022

Une ancienne présidente d'honneur du Festival des Arts s'implique à Culture Montérégie

Celle qui a été la présidente d'honneur d'une des récentes éditions du Festival des Arts de Salaberry-de-Valleyfield, Tina Struthers poursuit son engagement auprès de Culture Montérégie à titre de représentante disciplinaire Métiers d’art. Le 6 juin, l’organisme culturel régional tenait sa 45e assemblée générale annuelle des membres. L'occasion ...

25 juin 2022

Moisson Sud-Ouest souligne les 15 ans d'implication de son vice-président

Les administrateurs de la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest (MSO) ont profité de l’assemblée générale annuelle, qui s’est tenue ce mercredi 22 juin en mode virtuel pour souligner l’implication de l’un des leurs. Le vice-président du conseil d’administration, Me Pierre-Luc Joncas cumule plus d’une décennie d’implication auprès de l’organisme. ...