Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Salle Pauline-Julien

Un concert d'espoir et d'amour avec la resplendissante soprano Marie-Josée Lord

durée 18h00
27 avril 2022
Charlotte Lemieux
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Charlotte Lemieux, Journaliste

Pour la Fête des Mères, la resplendissante soprano Marie-Josée Lord vous convie à un tout nouveau spectacle prometteur de paix et d'harmonie intitulé Un peu plus haut, un peu plus loin.

Ce concert, qui aura lieu à la Salle Pauline-Julien, le dimanche 8 mai à 16h, sera que de chant et de piano.

Alors qu'à l'horaire il était prévu de performer Parfum d'Italie, Marie-Josée Lord nous revient en force après une absence d'environ deux années dû à la pandémie. Inspirée, elle a décidé de changer le planning.

Son but? Élever un peu plus haut, un peu plus loin son cher publique en ondes positives.

Sachant que beaucoup ont vécu une longue période tumultueuse, la soprano souhaite faire son retour avec un nouveau répertoire plus festif .

« Après deux ans sans concert, on a tous besoin d'espoir et d'encouragement. Ça a [ la pandémie] été difficile pour tous. Je tiens à jouer des airs qui vont raviver, en parlant d'espoir et d'amour, » a confié la talentueuse soprano Marie-Josée Lord.

À Propos de Marie-Josée Lord

Lauréate du Concours International de Chant de Verviers et du prix Raoul-Jobin (1998), Marie-Josée Lord a également été sélectionnée pour représenter le Canada lors du prestigieux concours Cardiff Singer of the World en 2005.

Marie-Josée Lord a reçu un Félix pour son premier album solo avec l’Orchestre Métropolitain dans la catégorie Album de l’année 2011 — Classique Vocal. Paru chez ATMA classique, l’album lancé en 2010 connaît un succès retentissant, avec plus de 30 000 copies vendues à ce jour. En 2012, elle est ausi nommée au prix Junos dans la catégorie Album de l’année Classique Vocal.

Billetterie

Marie-Josée Lord promet d'ensoleiller le concert du 8 mai prochain, à la Salle Pauline-Julien.

Billets en vente sur le site suivant: pauline-julien.com

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

Retour musical au coeur des décennies 50 et 60 demain soir à Salaberry-de-Valleyfield

Ce mardi, les citoyens de Salaberry-de-Valleyfield et des environs qui assisteront aux Mardis en musique vont, sans contredit, replonger au cœur des années 50 et 60. C’est le jeune interprète David Thibault, renommé pour ses reprises des succès d’Elvis, qui sera en vedette pour ce spectacle en plein air prévu sous la rotonde du parc Delpha-Sauvé. ...

26 juin 2022

Une ancienne présidente d'honneur du Festival des Arts s'implique à Culture Montérégie

Celle qui a été la présidente d'honneur d'une des récentes éditions du Festival des Arts de Salaberry-de-Valleyfield, Tina Struthers poursuit son engagement auprès de Culture Montérégie à titre de représentante disciplinaire Métiers d’art. Le 6 juin, l’organisme culturel régional tenait sa 45e assemblée générale annuelle des membres. L'occasion ...

25 juin 2022

Moisson Sud-Ouest souligne les 15 ans d'implication de son vice-président

Les administrateurs de la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest (MSO) ont profité de l’assemblée générale annuelle, qui s’est tenue ce mercredi 22 juin en mode virtuel pour souligner l’implication de l’un des leurs. Le vice-président du conseil d’administration, Me Pierre-Luc Joncas cumule plus d’une décennie d’implication auprès de l’organisme. ...