Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le choix de l'artiste

Une deuxième exposition pour le Club Photo de Valleyfield

durée 08h00
1 avril 2022
Charlotte Lemieux
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Charlotte Lemieux, Journaliste

Le Club Photo Valleyfield présentera sa deuxième exposition annuelle intitulée: Le choix de l'artiste.

La pandémie a empêché de tenir cet événement annuel depuis son début, mais maintenant que les choses se stabilisent, c'est avec une grande fébrilité que les membres ont hâte de partager leur passion. 

Salaberry-de-Valleyfield met à la disposition du Club Photo le chalet du parc Delpha-Sauvé, soit l'édifice Jean H. Besner, pour y tenir son exposition.

Elle aura lieu la fin de semaine des 28 et 29 mai pour le grand public et une cérémonie de vernissage se tiendra le vendredi soir pour les photographes membres de Club. 

Les photographes présenteront leurs meilleures photos, prises depuis le début de la pandémie, sans restriction de thème ou sujet.

Chacun des membres exposeront 5 de leurs meilleures photos: 4 photos en format 8 x 12 représentant selon eux leurs meilleurs travaux depuis 2019 et une 16 x 24 qui présente l'ultime satisfaction de l'artiste. 

C'est un rendez-vous, les 28 et 29 mai prochains, à l'édifice Jean H. Besner.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

Une ancienne présidente d'honneur du Festival des Arts s'implique à Culture Montérégie

Celle qui a été la présidente d'honneur d'une des récentes éditions du Festival des Arts de Salaberry-de-Valleyfield, Tina Struthers poursuit son engagement auprès de Culture Montérégie à titre de représentante disciplinaire Métiers d’art. Le 6 juin, l’organisme culturel régional tenait sa 45e assemblée générale annuelle des membres. L'occasion ...

25 juin 2022

Moisson Sud-Ouest souligne les 15 ans d'implication de son vice-président

Les administrateurs de la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest (MSO) ont profité de l’assemblée générale annuelle, qui s’est tenue ce mercredi 22 juin en mode virtuel pour souligner l’implication de l’un des leurs. Le vice-président du conseil d’administration, Me Pierre-Luc Joncas cumule plus d’une décennie d’implication auprès de l’organisme. ...

24 juin 2022

Un nouvel extrait et des spectacles dans la région pour Meghan Oak

Si pour plusieurs l’été est synonyme de repos, ce n’est pas le cas pour l’autrice-compositrice et interprète native de Coteau-du-Lac, Meghan Oak. En plus de lancer un premier extrait depuis octobre 2020, l’ex-candidate de Star Académie a un agenda assez rempli pour les prochaines semaines. « Je suis très contente parce que le dernier extrait que ...