Publicité

6 janvier 2022 - 05:00

En raison du contexte actuel

Fermeture de la bibliothèque de Beauharnois dès aujourd'hui

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En raison de la situation épidémiologiques entourant la pandémie de COVID-19, la Ville de Beauharnois a pris la décision de fermer la bibliothèque pour une durée indéterminée dès aujourd'hui, le 6 janvier. 

Bien que les installations ne soient pas accessibles au public, les usagers peuvent utiliser le service de prêt numérique et audio ou le service de cueillette sans contact, selon les heures d’ouverture habituelles.

Livres numériques et audionumériques

Pour consulter la plateforme de la bibliothèque, on peut visiter le lien suivant:  https://beauharnois.pretnumerique.ca/

Vous avez des questions ? Suivez la procédure sur le site pretnumérique.ca.

Cueillette sans contact

Procédure de réservation

  1. Réservation : Réservez en ligne à partir du catalogue de la bibliothèque, par téléphone au 450 429-3546, poste 260 ou par courriel [email protected].
  2. Préparation de votre commande : Nos employés vérifient la disponibilité de vos livres et préparent votre commande.
  3. Avis de cueillette : Un employé communique avec vous par courriel ou par téléphone pour vous aviser que votre commande est prête et pour fixer un rendez-vous pour la cueillette.
  4. Cueillette : Présentez-vous à l’entrée de la bibliothèque à l’heure fixée pour recevoir votre commande. Assurez-vous d’avoir en mains votre carte de membre.
  5. Retour de vos emprunts par la chute à livres.

Pour toute question, contactez l’équipe de la bibliothèque au 450 429-3546, poste 260. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.