Publicité

4 janvier 2022 - 05:00

Dès ce mercredi

Nouvel horaire et consignes sanitaires supplémentaires à la Bibliothèque Armand-Frappier

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dès ce mercredi, le 5 janvier, un nouvel horaire et des mesures sanitaires supplémentaires seront applicables à la Bibliothèque Armand-Frappier de Salaberry-de-Valleyfield. 

Voici le nouvel horaire auquel les visiteurs devront se conformer dès mercredi:

- Lundi au jeudi : 10 h à 20 h; 

- Vendredi : 10 h à 18 h; 

- Samedi : 10 h à 16 h; 

- Dimanche : fermé; 

Trois nouvelles mesures devront aussi être respectées sur place dès cette même date, soit: 

1) 𝗣𝗼𝗿𝘁 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝘀𝗾𝘂𝗲

Le port du masque de procédure est obligatoire pour toutes personnes âgées de 10 ans et plus et doit être porté en tout temps.

2) 𝗣𝗼𝘀𝘁𝗲𝘀 𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀

Le temps d’utilisation des ordinateurs est limité à 1 heure. Chaque utilisateur est invité à nettoyer son espace après l’usage.

3) 𝗟𝗶𝗺𝗶𝘁𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗽𝗮𝘀𝘀é à 𝗹𝗮 𝗯𝗶𝗯𝗹𝗶𝗼𝘁𝗵è𝗾𝘂𝗲

Afin d’éviter tout type de rassemblement, les fauteuils situés dans la salle de lecture ne seront plus accessibles, et ce jusqu’à nouvel ordre.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.