Publicité

14 décembre 2021 - 10:16

Les artistes intéressés à y figurer peuvent en faire part à la MRC

Un répertoire culturel des artistes de la MRC est en confection

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans le contexte de la refonte de son site Internet, la MRC de Beauharnois-Salaberry planifie la production d’un répertoire culturel qui sera accessible en ligne à l’ensemble de la population via les pages de son nouveau site Web.

Il s’agit là d’une occasion rêvée pour les artistes du territoire de se faire connaître et de faire connaître leur art auprès du public. 

La MRC rappelle donc à l’ensemble des membres de la communauté culturelle du territoire intéressés à faire partie de ce répertoire, à lui communiquer leurs coordonnées à jour. Que votre spécialité artistique soit reliée aux Arts de la scène, aux Arts visuels, aux Lettres et littérature, aux Communications, aux médias et technologies de l’information, aux Métiers d’art ou encore au Patrimoine, cet appel s’adresse à vous.

Si vous désirez apparaître au futur répertoire de la MRC et obtenir le formulaire d’inscription, il suffit de contacter par courriel madame Jacqueline Roussy au [email protected]

« Une fois mis en ligne, ce répertoire culturel offrira une multitude d’avantages, notamment en matière de recherche et de visibilité pour les artistes. Le répertoire offrira par la même occasion un portrait détaillé du niveau d’effervescence culturelle qui a cours sur notre territoire » de conclure madame Catherine Parent, coordonnatrice au développement culturel de la MRC.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.