Publicité

6 décembre 2021 - 15:00

Elle portera sur la base des fondements du Mouvement coopératif Desjardins

Conférence 5 à 7 ce jeudi à Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Maison des enfants Marie-Rose de Beauharnois invite les citoyens intéressés à une conférence qui prendra la forme d'un 5 à 7 ce jeudi au Manoir Ellice. Celle-ci portera sur la base des fondements du Mouvement coopératif Desjardins. 

La personnalité de ses cofondateurs, Alphonse et Dorimène Desjardins sera aussi explorée lors de cette activité par le conférencier et. auteur engagé Pamphile Akplogan.

L'activité aura lieu au café du Manoir, situé au 640 rue Ellice, à Beaharnois. Tous les bénéficies recueillis lors de ce rendez-vous culturel iront à l'organisme hôte. Une soupe sera servie pendant la soirée. 

Pour réservation: [email protected] 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.