Publicité

17 novembre 2021 - 14:58 | Mis à jour : 15:03

Passeport vaccinal et port du masque exigés

Changement de lieu annoncé pour la conférence de Michel Jean à Sainte-Martine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Face à l'engouement suscité par la venue de l'auteur et journaliste Michel Jean, à Sainte-Martine ce jeudi le 18 novembre, la Municipalité annonce un changement de lieu pour la conférence prévue à 19h. 

C'est finalement au Centre communautaire Saint-Jean-Baptiste et Desjardins que se tiendra le tête-à-tête avec l'homme qui signe divers ouvrages depuis maintenant 15 ans. 

Le passeport vaccinal  sera exigé et port du masque sera obligatoire. Voilà comment on décrit l'écrivain de passage dans la région dans quelques heures: 

« Michel Jean est un écrivain et un journaliste innu de la communauté de Mashteuiatsh. » Telle est la première phrase de la notice biographique énumère des informations avec lesquelles de nombreux lecteurs québécois sont désormais familiers.

Écrivain, Michel Jean l’est depuis près d’une quinzaine d’années, journaliste, depuis trois décennies et demie.

Pour s'inscrire, on doit composer le 450 427-3050, poste 242. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.