Publicité

8 octobre 2021 - 08:00

Pas de réservations requises

Concert intime à La Factrie le jeudi 21 octobre

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le jeudi 21 octobre à 19h, le café culturel La Factrie sera l'hôte du concert intime de Brian J. Gallagher. Au cours de la dernière décennie, l'artiste a écrit et enregistré sept albums. 

De ses jours dans le groupe québécois "Happenstance" à son nouvel album à venir intitulé "10 ans", ses chansons ont toujours suscité émotion et réflexion chez les auditeurs.

La musique de Gallagher lui a valu plusieurs nominations au cours des 10 dernières années et l’artiste a récemment été finaliste du concours Canadian Blues and Roots 2020 ainsi que du concours U.S.A. Roots Songtech. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.