Publicité

29 septembre 2021 - 05:00

Arts

Programme TRACE: c'est le temps de soumettre sa candidature

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L'appel de dossiers pour l'édition 2021-2022 du programme TRACE est en cours pour les artistes intéressés du territoire de Beauharnois-Salaberry. On peut y déposer un dossier de candidature jusqu'au 18 octobre prochain. 

TRACE est un concours pour les artistes de la relève de la région du Suroît, soit des MRC de Vaudreuil-Soulanges et de Beauharnois-Salaberry qui auront l’opportunité de présenter une exposition solo dans un lieu de diffusion partenaire en plus d'avoir droit à :

- une séance photo professionnelle;

- un programme de perfectionnement professionnel individualisé; 

- une bourse de 500$;

- une exposition virtuelle par le CACVS.

Deux lieux de diffusion sont partenaires sur le territoire, dont: 

- La Factrie, Café culturel de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield;

 - La Galerie Marie et Pierre Dionne de la Ville de Beauharnois; 

Pour connaître tous les détails de l'appel de projet, on peut visiter cette adresse web: http://www.artculturevs.ca/. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.