Publicité

10 septembre 2021 - 07:00

Bottes, chapeaux et chemise western seront de mise

C'est la Fête des Moissons ce samedi à Sainte-Martine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 11 septembre, les citoyens de Sainte-Martine et des environs intéressés devront enfiler bottes et chapeau de cowboy ainsi que leur plus belle chemise western car c’est la grande Fête des Moissons à Sainte-Martine.

Au programme, course des couleurs, mini ferme, exposition de tracteurs, camions de pompiers, activités culturelles, spectacle pour enfants, dégustation de maïs, Éducazoo, spectacle de danse, bingo sous le chapiteau, danse en ligne, feu d’artifice et spectacle de Brigitte Boisjoli. 

La Municipalité tient à préciser que toutes les mesures sanitaires seront respectées lors de cet évènement : présentation du passeport vaccinal avec pièce d’identité, port du masque en tout temps et distanciation physique de 1 mètre.

Rappelons que le bracelet de l’évènement est obligatoire sur le site, à partir de 19 h 30 et que le nombre de places est limité.

Pour connaître tous les détails de la Fête des Moissons, visitez le site Internet de la Municipalité de Sainte-Martine. Un encart détaillé sera envoyé à tous les citoyens sur lequel on retrouvera l’horaire complet de l’évènement ainsi qu’un rappel des mesures sanitaires.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.