Publicité

2 septembre 2021 - 14:31 | Mis à jour : 14:42

Le temps de quelques scènes

Sainte-Martine accueillera une équipe de tournage la semaine prochaine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le tournage de la série documentaire The End is NYE prendra place dans la Municipalité de Sainte-Martine le temps de quelques scènes, le mardi 7 septembre. Par conséquent, ce tournage entraînera quelques entraves sur le territoire municipal pour les citoyens. 

Voici l’horaire de l'équipe de tournage: 

- de 6h30 à 8h30 : IGA Sainte-Martine : 305 Rue Saint-Joseph; 

- de 9h30 à 17h30 : Domaine-de-la-Pêche-aux-Saumons: 1 rue du Pont; 

- de 9h00 à 20h00 : Rang Dubuc au coin de la Montée Legault; 

Remis au mardi 14 septembre en cas de pluie

Des espaces de stationnement seront réservés à l'équipe de tournage sur la rue du Pont, devant le Domaine de la Pêche aux Saumons, ce dimanche le 5 septembre de 8h à 17h et ce mardi 7 septembre de 8h30 à 20h. De plus, des roulottes de productions seront installées devant le Centre Sportif Régional des copains du 5 au 7 septembre inclusivement. Des pancartes indiquant les espaces réservés seront installées 24h à l’avance.

Le rang Dubuc sera fermé à la circulation le mardi 7 septembre de 8h à 20h entre la rue du Pont et le chemin Grand Marais. La circulation locale sera toutefois permise entre les prises. Des signaleurs seront sur place pour vous indiquer quand circuler ou encore vous proposer le détour si vous ne vous rendez pas à une adresse sur le rang Dubuc. La rue du Pont sera bloquée de manière intermittente (à la hauteur du Domaine-de-la-pêche-aux-saumons) de 9h30 à 10h30 le mardi 7 septembre. Il est donc possible qu’on vous demande de patienter un maximum de 3 minutes si la caméra est en train de tourner. Des assistants de production seront sur place pour indiquer quand circuler aux usagers de la route du secteur. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.