Publicité

19 août 2021 - 11:29 | Mis à jour : 11:33

Pour se conformer aux exigences gouvernementales

La Fête des citoyens de Beauharnois est reportée en août 2022

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Fête des citoyens de Beauharnois reporte ses célébrations prévues en 2021 aux 26 et 27 août 2022. C'est via les réseaux sociaux que le comité organisateur de l'événement en a fait l'annonce ce mercredi 18 août. 

« Pour nous conformer aux demandes du gouvernement du Québec, nous devions, au moment où le comité a pris la décision, avoir plusieurs nouveaux équipements qui étaient difficiles à se procurer. De plus, nous avions beaucoup de règles sanitaires diverses, mais néanmoins importantes qui exigeaient des changements importants à notre configuration actuelle », indique-t-on dans la publication officielle. 

Les organisateurs précisent qu'ils auraient aimés partager tout de suite la programmation 2022, mais cela est impossible, puisque des confirmations sont encore attendues. On peut donc suivre la page Facebook de l'événement pour ne rien manquer de la suite des choses. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.