Publicité

16 août 2021 - 05:00

Coteau-du-Lac

Deux artistes du Suroît en vedette au Tournesols Sunset Jam

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Domaine La Belle à Coteau-du-Lac annonce le retour de sa soirée Tournesols Sunset Jam le 28 août dès 19h. Pour l'occasion, deux talents musicaux de la région se produiront au cours de l'activité. 

C’est la guitare à la main que le chansonnier québécois Denis Miron, accompagné de Virginie Cummins, une talentueuse chanteuse de la région du Suroît feront vivre une magnifique soirée country aux invités présents sur place. 

Les personnes qui assisteront à ce concert unique pourront apporter un pique-nique ou encore casser la croûte avec les produits de la ferme qui seront cuisinés lors de l’événement. Du maïs sucré, du popcorn et des smoothies pourront être achetés sur place. 

Les billets sont en vente dès maintenant sur le site web du Domaine La Belle. 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.