Publicité

8 août 2021 - 13:00

Scène mobile

Au tour du Duo Relik de divertir les Martinois ce mercredi

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À partir de 18h, ce mercredi 11 août, ce sera au tour de la formation musicale Relik d'offrir une performance ambulante à Sainte-Martine. Sur la scène mobile, le duo mettra sa voix et son talent en vedette dans les rues du quartier numéro 3. Le départ se fera sur la rue de la Station et la scène mobile terminera son parcours à la bibliothèque vers 19h. 

Voici quelques-unes des rues visitées lors de ce concert extérieur: 

- Rue Primeau;

- Rue Saint-Joseph; 

- Rue Picard;

- Rue de la Ferme;

Le trajet complet peut être consulté sur le site Internet de la Municipalité au lien suivant:https://sainte-martine.ca/evenement/marie-pierre-leduc-spectacle-ambulant/. 

Notons que l'événement sera diffusé en direct sur la page Facebook de la Municipalité et qu'il sera annulé en cas de pluie. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.