Publicité

1 août 2021 - 09:00 | Mis à jour : 09:06

Concert en plein air

Assistez aux jeudis en musique au parc Sauvé

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Ville de Beauharnois, en collaboration avec Canadian Tire Valleyfield, présentera tous les jeudis en musique au parc Sauvé, tout le mois d’août.

Dès 19h, les 12, 19 et 26 août le parc Sauvé s’animera au rythme de la musique. Notez qu’en cas de pluie, les spectacles seront reportés.

12 août : Denis Miron

Originaire de Valleyfield Denis Miron, il a commencé dans les boîtes à chansons en 1982 comme chansonnier, et il avait déjà une saveur Country à son spectacle puisqu’il chantait du Johnny Cash et du Kenny Rogers et les gens en demandaient plus.

C’est en spectacle qu’il atteint son plein potentiel en étant un animateur hors pair et en y ajoutant bien sur une touche d’humour

19 août : Sandalio Y Su Caliente Son

Unis par sa passion de la musique, Sandalio offre un riche et vaste répertoire musical, tiré de la musique traditionnelle cubaine et celle des Caraïbes, de la musique internationale.

Le répertoire cubain comprend, entre autres, les sons suivants : la salsa, les balades, le chachacha et la conga. S’ajoutent d’autres sons des pays du sud, comme le merengue, la bachata et la cumbia.

26 août : Raphaël Dénommé

Ce jeune auteur-compositeur-interprète est aussi imprévisible qu’attachant. Showman rassembleur, Raphaël Dénommé sait gagner rapidement le public grâce à son talent brut, son authenticité et sa folie contagieuse. En spectacle, c’est une ambiance festive aux sonorités blues-folk-trash qu’il appelle lui-même le « Castor-Blues-Québécois ».

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.