Publicité

29 juillet 2021 - 12:28 | Mis à jour : 13:54

30 octobre

Émile Bilodeau chantera au théâtre du Vieux Sainte-Martine

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le chanteur chouchou des Québécois, Émile Bilodeau sera de passage au Vieux Sainte-Martine, le 30 octobre prochain.

Trois ans de tournée ont réussi à forger de solides liens entre le chanteur et ses musiciens. La maturité qui a gagné l’artiste de 25 ans, depuis la sortie de son premier album Rite de passage, en 2016, a également contribué à construire une base solide sous les pieds de son groupe.

Le prochain spectacle servira à mettre de l’avant l’aspect plus travaillé des mélodies à la guitare, le rock grandissant et le désir de laisser planer le spectateur. Les arrangements peaufinés prendront une nouvelle dimension sur scène alors que la prestation sera plus placée, ne laissant rien au hasard.

Les billets pour le concert du 30 octobre sont présentement en vente directement au théâtre du Vieux Sainte-Martine ou dans l’un des points de vente habituels.

Pour tous les détails, visitez le site Web du théâtre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.