Publicité

23 juillet 2021 - 14:00 | Mis à jour : 14:05

Place au théâtre

Entrez dans l'univers du Castelet Voyageur

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Ce samedi, le Théâtre du Crapaud cornu sera de passage à la Halte des villages du Parc régional pour le plus grand bonheur des petits et des grands. En formule déambulatoire, il y présentera se spectacle, Le castelet Voyageur.

Viateur et le Castelet Voyageur est un spectacle de théâtre de rue mêlant le clown et la marionnette. Ressemblant étrangement à un magicien, un chasseur de chaussettes parcourt le monde entier à la poursuite de ces précieuses pièces de collection.

Pour l’aider dans sa quête, Chasseur-le-chien, son fidèle allié, renifle et dégote les plus beaux spécimens jusqu’au moment où, dans un accident de magie, Viateur est transformé en marionnette. Les spectateurs devront aider Chasseur-le-chien à redonner sa forme d’origine à son pauvre maître.

Une première représentation se fera de 12h à 13 h 30, à la Halte des villages de Saint-Louis-de-Gonzague. Ensuite le théâtre ambulant se déplacera du côté de la Halte des Plaisanciers de Saint-Stanislas-de-Kostka pour une seconde représentation, de 14 h 15 à 15 h 45.

Alors, pourquoi ne pas en profiter pour planifier un pique-nique en famille ?

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.