Publicité

21 juillet 2021 - 05:00

Dès ce vendredi et pour huit représentations

Le cirque débarque chez Valspec

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La compagnie de cirque de Québec, Machine de cirque, s’installe à la Salle Albert-Dumouchel cet été alors qu’une série de huit représentations est prévue dès le 23 juillet.

Le directeur général et artistique de Valspec, Claudéric Provost explique pourquoi son choix de résidence d’été s’est arrêté sur cette troupe d’artistes circassiens.

« Avec la reprise de nos activités et le retour graduel du public en salle, je pense que de programmer un spectacle de cirque était le meilleur moyen d’attirer le plus large public possible. Ainsi, que vous soyez seul, ou accompagné, que vous veniez entre amis ou en famille, le spectacle Machine de cirque plaira assurément à tous. Après cette année de galère, les gens ont besoin de sortir et de s’évader. Il y a des dizaines de restaurants tout près de la salle. Les gens vont certainement en profiter pour nous redécouvrir », a-t-il indiqué.

De son côté, le groupe d’artistes est heureux de pouvoir s’installer pour une bonne période en sol campivallensien alors que ce sera l’occasion de remonter le matériel du spectacle Machine de cirque.

Les spectateurs pourront voir, entre autres, le célèbre numéro teinté d’humour dans lequel les personnages s’échangent des serviettes de bain d’une façon bien particulière. C’est d’ailleurs ce segment du spectacle qui leur a valu un déferlement d’applaudissements et de rires lors de leur passage à l’émission America’s Got Talent en juin dernier.

Les billets sont en vente dès maintenant sur le site Internet de Valspec.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.