Publicité

14 juillet 2021 - 08:00

Accès aux rayons

Plus d'assouplissements pour les abonnés de la bibliothèque de Sainte-Martine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de la Municipalité de Sainte-Martine qui sont abonnés à la bibliothèque municipale peuvent maintenant bénéficier de certains assouplissements sur place. 

Rappelons que jusqu'à tout récemment, le lieu de savoir accueillait les membres pour le prêt au comptoir, l’accès aux rayons, aux postes de travail ainsi qu’aux fauteuils de lecture.

Un nombre maximal de 10 personnes ou bulles familiales à la fois pouvait se trouver à l’intérieur du bâtiment en même temps. Or, depuis les derniers jours, les abonnés peuvent maintenant avoir accès aux rayons de livres pour repérer leur prochaine aventure littéraire. 

La limite de personnes présentes dans l'établissement demeure la même pour le moment. La réservation de documents en ligne pour un ramassage au comptoir est toujours possible.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.