Publicité

12 juillet 2021 - 14:59

En soirée

Concert intime à La Factrie ce jeudi

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le café culturel La Factrie, situé sur la rue du Marché, à Salaberry-de-Valleyfield, sera l'hôte ce jeudi 15 juillet en soirée d'un concert intime de la formation musicale Trio Taboo

Ce groupe de trois musiciens oeuvre dans la musique instrumentale, dans une ambiance des plus décontractées. D'inspiration jazz, Trio Taboo propose des pièces populaires, du répertoire traditionnel, contemporain, ainsi que des arrangements de musique pop actuel. Ne manquez pas ce concert intime. 

Les personnes intéressées pourront assister à ce concert gratuitement en se présentant sur place. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.