Publicité

12 juillet 2021 - 13:00

Dès le 21 juillet

Piano de rue et médiation culturelle à Sainte-Martine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de Sainte-Martine qui aiment pianoter quelques notes pourront le faire cet été sur le territoire municipal. C'est qu'un piano de rue sera installé sous le pavillon de la Halte de la gare le 21 juillet, lors de son inauguration officielle à 19 h.

Les visiteurs sont invités à y jouer quelques accords ou encore à assister à des prestations spontanées. L’instrument trônera sur la terrasse pour le reste de l’été pour le bonheur de tous.

Lors de l’événement, l’artiste Pierre Germain et des élèves de l’École de musique Jocelyne Laberge Châteauguay offriront des prestations au piano.

Médiation culturelle

Les enfants du camp de jour participent actuellement à une médiation culturelle avec l’artiste Manon Desserres. Les jeunes sont invités à accompagner l’artiste peintre dans la création d’une œuvre sur le piano.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.