Publicité

8 juillet 2021 - 10:00

Durant les mois de juillet et d'août

La Caravane des arts reprend la route à Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Caravane des arts sera de retour cet été sur le territoire de la Ville de Beauharnois et sillonnera les parcs et espaces verts de la municipalité pour amuser petits et grands. 

Acquis en 2019 par le Service des loisirs de la Ville de Beauharnois, le véhicule a été transformé afin de contenir tout le matériel nécessaire à l'organisation d'activités culturelles et artistiques. 

Voici les parcs qui seront visités au cours des prochaines semaines par cette caravane: 

- Parc Bourcier; 

- Parc des Cèdres; 

- Parc du centre communautaire; 

- Complexe aquatique; 

- Parc Sauvé; 

- Place du marché; 

- Parc Nature; 

Dès le13 juillet, la remorque artistique prendra la route et s'arrêtera dans les lieux cités plus haut du mardi au samedi. Les intéressés pourront s’emparer de papiers, crayons, peinture et ciseaux pour laisser parler leur créativité. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.